Phénix OS
Un système informatique personnel conçu sur la base d’Android

Née de la tendance, devenir la classique

Phénix Système (Phoenix OS) est un système informatique personnel développé sur la base de la plate-forme d’Android, il vise principalement aux dispositifs de grands écrans tels que les tablettes intelligentes, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. D’un côté, Phénix Système persiste de nombreuses habitudes des systèmes informatiques personnels classiques, de l’autre côté, il soutient le fonctionnement de millions des applications de la plate-forme d’Android, cela vous permet de l’utiliser à la maison, au bureau ou à l’environnement éducatif toujours à l’aise.

“démarrage” classique

Phénix Système prend le Menu Démarrage comme entrée principale, d’ici, vous pouvez faire fonctionner les applications installées et atteindre au réglage du système ou aux autres fonctions. Si vous le voulez, vous pouvez mettre le Menu Démarrage en plein écran et parcourir plusieurs applications en même temps.

Multitâche, à haute efficacité

Par rapport au système d’Android traditionnel, Phénix Système soutient l’opération de multifenêtre et multitâche, le passage simple parmi les applications, l’efficacité considérablement élevée.

Conception multifenêtre
Barre de titre
Fenêtres extensibles à volonté

Gestion facile des fichiers

Phénix Système soutient non seulement la gestion de classification des fichiers, l’accès de LAN, la recherche en global, mais aussi l’opération avec la souris, le glissement des fenêtres et il est capable également d’extraire les fichiers, toutes les opérations sont familières et simples.

Raccourcis familiers

Etant un système efficace, Phénix Système persiste complètement les raccourcis courants classiques y compris Ctrl+C、Ctrl+V et Ctrl+A etc.

Raccourcis familiers

Etant un système efficace, Phénix Système persiste complètement les raccourcis courants classiques y compris Ctrl+C、Ctrl+V et Ctrl+A etc.

Centre de notification

En cliquant sur l’icône au coin inférieur droit de la barre des tâches, faire apparaître le Centre de Notification, non seulement les messages de notification peuvent être administré en vrac, mais aussi les raccourcis couramment utilisés y sont assemblés.

Stardust Browser

Basé sur le noyau de Chromium de point international, soutient parfaitement les derniers standards du web, stimuler à maximum la capacité des matériels, le score obtenu dans le test de performance professionnelle de navigateur «Html5Test» a pris les devants que les navigateurs mobiles principaux.

  • Navigation de multi-onglet
  • Basé sur Chromium avancé
  • Filtration des publicités
- - -

Gestion des applications pour vous

Phénix Système a intégré le Centre de Sécurité au niveau profond du système, est capable de coordonner d’une façon intelligente les ressources du système, de nettoyer profondément les processus en arrière-plan, de manière à assurer la stabilité du fonctionnement du système, à éviter la perturbation fréquente des applications et prolonger la vie de la batterie.

Préserver le démarrage automatique des applications
Récupérer à l’intelligente la mémoire
L’examen global périodique du système

Profiter d’un massif nombre des applications

Phénix Système est parfaitement compatible à l’écosystème d’Android, de millions d’applications d’Android à votre disposition.

Phoenix OS
An Android-based personal computer system

Starting from fashion, returning to classics

Phoenix OS is a personal computer operating system which is further researched and developed based on the Android platform, mainly orients to smart tablet, laptop, desktop computer and other large-screen devices. It inherits many habits and experiences of classic personal computer operating system, and also supports millions of mainstream Android applications. You can use it freely no matter under environments of family, office, education or others.

Classic "starting"

Phoenix OS adopts with the start menu as a comprehensive entrance of the system. You can start the installed applications, enter into the system settings and other functions. You also can start the full-screen mode of the start menu to browse more applications at one time if you want.

Multiple tasks, high efficiency

Compared with traditional Android systems, Phoenix OS supports operation of multiple windows and multiple tasks, and easy mutual switching between applications, which greatly improves utilization efficiency.

Multiple-window design
Title bar
Free stretching window

Easy management of files

The Phoenix OS supports classified file management, LAN access, global search, and even the mouse operation, window dragging and file decompression. All these are familiar operations, which are simple and easy.

Familiar keyboard shortcuts

As an efficient system, Phoenix OS perfectly supports Ctrl+ C, Ctrl+ V, Ctrl+ A and other classic commonly used keyboard shortcuts.

Familiar keyboard shortcuts

As an efficient system, Phoenix OS perfectly supports Ctrl+ C, Ctrl+ V, Ctrl+ A and other classic commonly used keyboard shortcuts.

Notification center

You can realize batch management of notification information through the notification center which appears after clicking the icon in the bottom right corner of the taskbar, where also gathers commonly used quick settings.

Stardust Browser

It perfectly supports the latest web standards based on internationally advanced Chromium core, which gives play to the hardware's capabilities to the largest extent, and stands out among mainstream mobile browsers in scoring of Html5Test for browser professional performance test.

  • Browsing of multiple tabs
  • Advanced Chromium-based
  • Advertising filtering
- - -

Manage applications for you

Phoenix OS deeply integrates the safety center into system level, and can intelligently allocate system resources, and deeply clean background processes, which ensures stability of system operation, avoids frequent applications disturb and extends cruising ability.

Prevent self-starting of applications
Intelligent recovery of memory
Regular systematic examination

Enjoy huge amounts of applications

Phoenix OS is perfectly compatible with Android ecosystem, and millions of Android applications and games are available for option.